forum de l'alliance {m.a.c} - mercernaires alcooliques  du serveur fr2 de travian Index du Forum
forum de l'alliance {m.a.c} - mercernaires alcooliques  du serveur fr2 de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance {m.a.c} - mercernaires alcooliques du serveur fr2 de travian Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade - Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aSTéRiXMe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à tous,

je suis aSTéRiXMe, peuple romain sur le s2

j'ai pour l'instant 2 villages et une pop aux alentours de 600 je crois ^^

j'ai une armée sympathique, quoi qu'en disent mes voisins !! paix à leur âme Razz

sinon je suis voisin de Barthoz (d'ailleurs nous avons déjà fait cause commune dans une autre ally)

et bien sur, je souhaite rejoindre votre ally ...

merci de rendre réponse

a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartorz
HC - {M.A.C}

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

As-tu un ratio militaire supérieur a 1 ? car si non je ne pourrais pas t'inviter, car si je t'invitais on me donnerais l'ordre de te kicker .....

aSTéRiXMe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben plus depuis que je j'attaque une oasis pour la conquerir ....

KroC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as envoyer tes troupes IG à Bartorz ?
Moi jveux bien les prendre au pire, jte dirai si on peux accepter un vote ou non

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fauconnier01
{M.A.C}

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je crois que c'est déjà pas si mal

je sais que j'ai pas grand chose à dire mais moi je serais plutôt ok

il a une bonne pop et une bonne armée on dirait

Visiter le site web du posteur
KroC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Posté le: 04/01/2010 22:02:51, tu as juste 18 jours de retard mdr :p

fauconnier01
{M.A.C}

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je sais mais j'ose pas trop en fait

je ne suis pas en tête de l'alliance et loin de là même

donc je laisse les grand décider...

KroC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rien a voir, tu peux participer, mais en fait la le truc c'est pas que tu es 'petit' mais que tu t'y prends tard ^^

fauconnier01
{M.A.C}

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui j'ai pris le serveur un peu en retard je sais mais c'est mon premier essais sur travian aussi

j'ai jammais jouer avant et je me suis retrouver attaquer de toutes part par la rdj 
3 rdj sur le dos et leurs alliés... bon ils se sont un peu calmés pour le moment mais bon pas évident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance {m.a.c} - mercernaires alcooliques du serveur fr2 de travian Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade - Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange